27/09/2016

L'art de la cuisine : George Lois


George Lois - Couverture pour Esquire, Mai 1969
Via If Charlie Parker Was a Gunslinger, There'd Be a Whole Lot of Dead Copycats





J'ai téléphoné à Andy et je lui ai dit : "Je vais te mettre en couverture d'Esquire magazine". Et lui : "Attends une minute, George, je te connais. C'est quoi le truc ?" J'ai répondu : "Andy, Je vais te faire te noyer dans une boîte géante de soupe Campbell." Il a ri et : "Oh, J'adore ça." Et puis : "George, est-ce que tu ne devras pas construire une boîte gigantesque ?" Et j'ai dit "Andy, tu es vraiment débile..." (1)

George Lois - entretien avec Alex Hoyt
The Story Behind the Iconic Andy Warhol 'Esquire' Cover, The Atlantic, 7 juin 2012




Et, à propos de soupe, déjà.


(1) You're a Schmuck.

Aucun commentaire: